Le collège Champion de France UNSS

Par ANTHONY DUBUS, publié le jeudi 1 juillet 2021 21:41 - Mis à jour le jeudi 1 juillet 2021 21:41
Capture d%u2019écran 2021-06-22 à 08_22_14.webp

Après 3 mois de compétitions et plus de 300 élèves participants au trophée des AS. Les résultats sont tombés. Le collège termine champion de France dans la catégorie collège.

En cette période de crise sanitaire liée à la Covid 19, la Direction Nationale a pris la décision de supprimer tous les championnats de France de l’année 2021.

Dans la continuité des nombreux Challenges et / ou Défis mis en place dans les territoires, la Direction Nationale, s’inscrivant dans cette dynamique lancée par les Services UNSS et les Associations Sportives, a décidé de mettre en œuvre une épreuve nationale en « distanciel » : le TROPHÉE DES AS, ouvert à toutes les Associations Sportives affiliées à l’UNSS.

Il s’agit avant tout d’un TROPHÉE MULTISPORTS.

Aussi, dans une quarantaine de sports, des « Défiches » Trophée des AS sont proposées.