L'établissement

Bienvenue dans notre établissement

Publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mercredi 25 septembre 2019 17:08
ImageCollege.jpg
Le collège Bernard de Ventadour, aussi appelé affectueusement 'B2V', est un des collèges du centre ville de Bagnols-sur-Cèze. Il accueille des élèves de la 6ème à la 3ème et des classes d'intégration ULISS et UP2A.

Le collège Bernard de Ventadour, aussi appelé affectueusement 'B2V', est un des collèges du centre ville de Bagnols-sur-Cèze. Il accueille des élèves de la 6ème à la 3ème et une classe d'intégration ULISS. Les enseignements sont complétés par des voyages (Italie, Espagne, Angleterre) et des activités multidisciplinaires variées (Classe Théatre, Classe Presse, Classe EPS, Atelier Sciences, Atelier EcoCitoyens Solidaires, Jardin pédagogique, Club lecture, Club Informatique et robotique, Foyer Jeu, Association Sportive UNSS ... )