Atelier Scientifique

Journée d'intégration au Visiatome

Par JEROME CHAUSSINAND, publié le mardi 10 septembre 2019 18:57 - Mis à jour le mercredi 9 octobre 2019 22:41
Enquête au Visiatome
Les élèves de 3° de l'atelier scientifique ont participé à une activité Cluédo, une visite de l'exposition permanente "les énergies" et ont participé à un Quizz

Pour leur journée d'intégration, les élèves de l'atelier scientifique se sont rendu avec leurs professeurs de sciences M. RARIVOMANANTSOA et M. CHAUSSINAND au Visiatome.

Ils ont mis leur sens de l'analyse et de la déduction au service de l'inspecteur BRUNEL afin de déterminer qui était le coupable d'un crime (fictif).

La journée s'est poursuivie par des quizz qui ont permis aux élèves d'enrichir et de  tester leurs connaissances.